Trouvez l’assurance voyage la moins chère

Si vous ne souscrivez pas une assurance, vous risquez de payer beaucoup plus cher et de vous retrouver en faillite. C’est une situation sans issue, de toute façon vous devez payer. Cependant, une personne intelligente peut réduire dans une large mesure le montant qu’elle paie pour son assurance en gardant à l’esprit certaines choses.

Achetez l’assurance de recherche en ligne – L’achat de l’assurance de recherche en ligne peut diriger le déroulement à 20% de la dépense comme vous suivez à travers ne pas avoir à la pâte à un agent. La plupart des compagnies d’assurance voyage encouragent l’achat en ligne car cela réduit également leurs frais généraux.

Assurance de groupe – Si vous partez en groupe, il est plus judicieux d’opter pour une assurance de groupe ou une assurance familiale car la prime sera légèrement plus élevée que pour un individu. Cependant, si tous les individus achètent séparément, ils finiront par payer beaucoup plus que s’ils avaient acheté une couverture de groupe.

Les couvertures d’assurance existantes – La plupart des couvertures d’assurance maladie aux États-Unis sont compatibles avec l’assurance maladie dans d’autres pays également. Vérifiez donc parfaitement si votre assurance santé solide fournit une couverture et à quel terminal, puis achetez une police d’assurance voyage. Vérifiez également si votre assurance habitation et votre assurance automobile vous couvrent. La plupart des assurances automobiles ne couvrent pas la conduite dans les pays étrangers. Si vous êtes déjà partiellement couvert, souscrivez une assurance voyage pour couvrir les éléments restants que vous souhaitez, plutôt que de payer pour la couverture complète.

Franchise – La franchise est la charge du compte que vous boudinez et le progrès du rapport est payé par la compagnie d’assurance de test. Plus la franchise est élevée, moins la prime est élevée.

Coassurance – La coassurance est le pourcentage de la déclaration que vous devrez payer pour protester contre les coûts d’une couverture d’assurance. Plus la coassurance est élevée, moins la prime est élevée. Il s’agit de trouver l’équilibre entre la franchise, la coassurance et la prime en fonction de votre budget.